Magazines & Périodiques

magazine-municipal_bulletin-municipal_journal-de-commune_edition-en-gratuite_collectivites-territoriale
  • Magazine Municipal (Journal, Bulletin, etc)
  • Magazine d'Intercommunalité (Journal, Bulletin, etc)
    (Canton, Communauté de Communes, etc)
  • Parution annuelle / trimestrielle / mensuelle
  • Selon le baromètre 2013 Epiceum-Harris Interactive de la communication locale, le journal de collectivité est de loin le support d’information sur la vie locale préféré des Français : 84% d’entre eux disent l’utiliser et 41% des français disent l'utiliser très souvent.

Ce support est l’expression de la vie quotidienne locale et des innovations de vos structures, mais il pèse très souvent plus d’un quart du budget global de la communication...

Mairie Info vous propose une alternative efficace pour pallier à ce frein budgétaire en optimisant les ressources nécessaires à l’élaboration de cet outil grâce au partenariat publicitaire.

contactez-nous

POUR EN SAVOIR +
    N'hésitez pas à nous consulter. Nos conseillers sont à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous rencontrer à tout moment.