Édition Print & Web

Un support de communication dit efficace repose sur le principe même d'une identification minutieuse des cibles et des objectifs du message. Et bien qu'il paraît évident à tout à chacun que le registre ou bien le canal de communication dépend des profils de nos publics, en pratique il semble que la théorie soit plus difficile à appliquer.

guillemets_ouvrants
 Mairie Info vous accompagne durablement grâce à des produits d'édition professionnels auto-financés par une régie publicitaire de proximité, des solutions économiques et adaptés à chacune de vos cibles.

guillemets_fermants

Dans un environnement en constante mutation technologique, les tendances de consommation évoluent. Ainsi, l’information qui était hier encore exclusivement sollicitée via des canaux dits traditionnels (comme la presse ou encore l’affichage) est aujourd'hui réclamée via de nouveaux canaux médias, spécialement dédiés à un usage approprié aux modes de vie des Français.

Ainsi, grâce à l'augmentation toujours croissante du nombre d'utilisateurs de smartphones et/ou de tablettes, certains canaux tel que le web ou encore le mobile, deviennent aujourd'hui de véritables opportunités en communication. Économique, écologique et pratique d'usage, ils permettent de toucher certaines cibles qui peuvent parfois sembler plus difficilement accessibles.